Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Margaux au Pérou

Margaux au Pérou

Vivez avec moi mon stage au Pérou de Mai à Aout 2016 !

Premiers contacts

Premiers contacts
Premiers contacts

J’ai fait la connaissance des singes qui évoluent en liberté dans une clairière. Ils sont rentrés en cage pour la nuit. Je passe beaucoup de temps à les observer discrètement pour comprendre leurs interactions mais aussi pour retenir tous leurs prénoms. Lorsque j’arrive le matin ils poussent tous un petit cri de ralliement, c’est comme un salut.

Ah oui, petit détail, je suis dévorée par les moustiques et je suis pote avec des énormes cafards qui se planquent dans mes chaussures quand je dors. La nuit, je me tape des frayeurs en sortant lorsque je croise des oiseaux très étranges…. Mais je me plais beaucoup ici car c’est magnifique (j’ai d’ailleurs assisté à un coucher de soleil extraordinaire)!

Vivement que je puisse réellement commencer l’étude comportementale.

Partager cet article

Commenter cet article