Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Margaux au Pérou

Margaux au Pérou

Vivez avec moi mon stage au Pérou de Mai à Aout 2016 !

Jour J !

Jour J !

Je suis debout depuis 6h, à la fois stressée et impatiente.

Mon sac est prêt depuis déjà deux jours mais je ne peux m’empêcher de le défaire et le refaire pour être sûre que je n’ai rien oublié. Je n’arrive pas à croire que le jour J est enfin arrivé… Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à mon projet, par vos encouragements et vos dons vous avez rendu ce rêve possible ! Merci mille fois ! Je vais profiter de chaque seconde de ce voyage incroyable qui m’attend et vous faire profiter aussi en postant des photos le plus souvent possible ;)

Me voilà maintenant à l'aéroport, c'est la première étape de 10 semaines de folie !

Encore merci à tous <3

Programme des prochaines 24h (heures françaises) :

  • 19h, décollage pour Madrid. Arrivée vers 20h30.
  • 0h35 décollage pour Lima. Arrivée vers midi (oui, vous ne rêvez pas, il y a 12h de vol).
  • demain mardi, 16h15, décollage pour Tarapoto. Arrivée 17h50
  • demain mardi vers 19h, je prends le Bus, arrivée 2h plus tard à Yurimaguas ou je dormirai à l'hotel

Partager cet article

Commenter cet article

T
Bon voyage et profites un maximum bisous<br /> <br /> Madeleine
Répondre
N
On aurait bien aimé te voir au village cet été, mais nous sommes heureux pour toi. Profite bien de tout. Bises
Répondre
M
Bon voyage Margaux!!!
Répondre