Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Margaux au Pérou

Margaux au Pérou

Vivez avec moi mon stage au Pérou de Mai à Aout 2016 !

Premiers vaccins ...

Premiers vaccins ...

Un pas de plus dans ce voyage … enfin, une aiguille plus exactement !

Hier, premier rendez-vous au Service des Maladies Infectieuses et Tropicales de l’hôpital de Perpignan. Derrière ce nom exotique, je vous rassure, pas l'ombre d'un casque colonial, mais juste un service comme les autres, avec des murs blancs tout simples.

Mon médecin m'a gâté, les vaccins sont nombreux et je devrai passer par 2 fois encore à l'hôpital.

Hier, j'ai été ravie de subir les 2 premières injections: Antirabique1 et Hépatite B1. Haaaaa, les plaisirs de l'intra-musculaire ... un vrai régal.

La semaine prochaine je reviens pour la suite de ces 2 premiers vaccins (vous saviez que les vaccins c'était comme les films, qu'il y a souvent une suite ?) et celui contre la fièvre jaune.

Enfin, le troisième opus sera consacré aux hépatites A et B ainsi qu'à la Rage. Pour cette dernière, j'espère que je ne serai pas vaccinée contre la rage de mener à bien mon projet. J'y crois, j'y crois j'y crois. Comme ce qu'on m'injecte dans les veines, je l'ai dans le sang cette aventure !

Merci à vous encore.

Partager cet article

Commenter cet article