Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Margaux au Pérou

Margaux au Pérou

Vivez avec moi mon stage au Pérou de Mai à Aout 2016 !

Passage sur France Bleue Roussillon

Hier, à 3 reprises, France Bleue Roussillon m'a donné l'opportunité de pouvoir parler de mon projet. Si vous avez loupé ça, pas de problème, vous pouvez me réécouter en cliquant sur la vidéo ci-dessous.

Merci à Sebastien Giraud et aux équipes techniques de France Bleue Roussillon pour avoir offert cette tribune à mon projet et aux causes que j'essaye de défendre.

Bon, sinon, petit retour d'expérience... J'étais vraiment hyper stressée dans le studio. Je ne sais pas si ça s'entend mais j'avais l'impression de courir après le temps. Je n'ai pas dis le quart de ce que je voulais expliquer. 3 minutes, c'est vraiment très court :-)

Suite à ces passage, j'ai reçu beaucoup de messages d'encouragement et ça fait vraiment chaud au coeur.

Merci <3

Margaux

Partager cet article

Commenter cet article